Le mot du maire

C’est avec une grande émotion que je rédige mon premier mot du Maire. Après 42 ans au service de la santé en région parisienne, je suis revenue dans mon village de cœur. Etant à la retraite j’ai décidé de m’investir pour Souancé-au-Perche et je remercie l’ensemble du Conseil Municipal qui m’a élu à l’unanimité le 5 juin 2021 pour me confier la gestion des affaires communales. L’élection complémentaire a permis d’élire Patrick GUILLIER de SOUANCE, Conseiller Municipal. L’équipe est désormais au complet et deux adjoints m’épaulent dans mes fonctions : Arnaud CHANDAVOINE et Jean-Jérôme GUILLIER de SOUANCE.

Au quotidien je peux compter sur l’implication, la disponibilité et le professionnalisme des agents communaux.

Sur le site internet de la commune vous pourrez découvrir les  projets en cours et à venir ainsi que toutes les activités et animations des différentes associations souancéennes. Je tiens d’ailleurs à les remercier tout particulièrement pour leur investissement et leur dynamisme.

Ma grande préoccupation ces dernier temps est de sauvegarder notre école et l’accueil de loisirs pour maintenir la vie du village et accueillir des nouvelles familles.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2022. En attendant portez vous bien et prenez soin de vous.

Marie-Claude RIGOT